
Pour finaliser le casting, Hulk prendra les traits de Mark Ruffalo, remplaçant Edward Norton. Dommage pour Norton, même si un tel acteur peut demander mieux, mais vu ce qu'il fait à la place (le méchant dans le spin off de la saga Jason Bourne... putai nEd, tu vas où comme ça?)
Enfin, ce petit groupe sera chapeauté par Nick Fury interprété par Samuel L. Jackson et son assistante jouée par Cobie Smulders (Robin Scherbatsky dans How I Met Your Mother).
Le film sera réalisé par Joss Whedon, le papa de Buffy et Firefly, habitué des salons Comic-Con et papounet de tous les geeks du monde, semble-t-il.
Bref une bien belle brochette! Et pourquoi j'en parle seulement aujourd'hui? Pour deux raisons: d'une part, des ont percé sur la toile la semaine dernière et il faut reconnaître qu'ils sont magnifiques, un peu dans la veine des affiches vintage d'Indiana Jones. D'autre part, et c'est ce qui a motivé mon post d'aujourd'hui, un bout de l'épilogue de Captain America a été mis en ligne par Marvel et Paramount!!! Oui, le film n'étant pas encore sorti à part aux States, c'es étrange mais les dernières images de celui-ci et les premières images du des Avengers sont dispos.