Oui, Maman, j'y vais

Ceci étant, la question d'aimer ou pas se fatiguer devant sa console n'est pas là: aimerait-on lire un livre si on devait galoper dans une roue pour tourner les pages? Personnellement, non. Il y a un temps pour tout, et mes séances de jeux video, je les aime vautré dans un bon canap', les pieds sur la table basse et le pad entre les pognes.
Ceci dit, il y a des gens qui sont tout contents de pouvoir se dandiner et qui, ironie quand tu nous tiens, ont vraiment l'impression de faire des abdos devant leur Wii. Pour avoir testé lesdits exercices d'abdos, je me marre: je n'ai pas eu aussi peu d'abdos depuis le primaire et je suis parvenu à battre un mec qui a un ventre comme un mur de briques (dur, pas rouge). Le "
sport next gen", c'est la bonne conscience des faignasses, rien d'autre. je ne parle même pas des exercices cérébraux de la DS, dont l'efficacité a été démontrée autant de fois que l'inefficacité! Bref, comme le suggère SplasH, il y a un temps pour tout. Il y a peut être un public pour ces trucs, mais j'espère qu'il continuera à y avoir de vrais jeux videos.