[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Foolrum • Afficher le sujet - Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 3

Vous voulez savoir si vous êtes en train de faire une grosse boulette en achetant ce jeu avec des bâtons et une balle à 60 euros? Posez votre question ici ou partagez votre douleur.

Modérateur: Warou

Forza Motorsport 3

Messagepar SplasH » 12 Oct 2009, 10:34

2 ans après le second volet, un nouveau Forza pointe le bout de son nez :) La démo est déjà disponible et est superbe... Un gros effort à été fait sur l'accessibilité de la simulation histoire que tout le monde puisse jouer, et sur le point fort de Forza 3, la customisation et les modes de jeu...

Petite vidéo de gameplay pour le retour d'un excellent tracé :

Sortie le 23 octobre... Franchement, j'en peux plus :p
Laissez-les me jeter la pierre. Les tas de pierres, c'est le commencement du piédestal.
SplasH
Sage

Re: Forza Motorsport 3

Messagepar Creak » 13 Oct 2009, 10:26

Putain honnetement j'y comprend rien à leur système de bouton HD sur youtube, c'est très très énnervant...
Sur le forum, j'ai le bouton HD, mais j'ai pas le bouton fullscreen et sur Youtube, j'ai le bouton fullsreen, mais pas le bouton HD.

Donc: merde!
« Le problème avec les citations sur internet: on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques » -- Abraham Lincoln
Creak
Foolanthrope

Retourner vers Jeux Vidéo