[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Foolrum • Afficher le sujet - Killer Freaks From Outer Space

Killer Freaks From Outer Space

Vous voulez savoir si vous êtes en train de faire une grosse boulette en achetant ce jeu avec des bâtons et une balle à 60 euros? Posez votre question ici ou partagez votre douleur.

Modérateur: Warou

Killer Freaks From Outer Space

Messagepar Creak » 10 Juin 2011, 10:42

Hello les p'tits gars!
Bon, je peux enfin parler!!!

Si vous voulez voir plus en profondeur ce qu'est la Wii U et le jeu Killer Freaks (sur lequel je bosse) c'est ici:

La qualité est pas tip top, si vous voulez l'intégralité de la roundtable et une qualité meilleure, c'est ici:
http://uplay.us.ubi.com/agegate/#ubisof ... roundtable (vous pouvez zapper les 30 premières minutes, la présentation dure environ 20 minutes).
« Le problème avec les citations sur internet: on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques » -- Abraham Lincoln
Creak
Foolanthrope

Re: Killer Freaks From Outer Space

Messagepar Alco » 10 Juin 2011, 13:40

Toi qui a pu "toucher" à la Wii U tu en penses quoi ?
Alco
Addict

Re: Killer Freaks From Outer Space

Messagepar Creak » 10 Juin 2011, 14:30

Pour l'instant c'est encore une version WIP, donc les specs ne sont pas encore défini totalement et surtout le design n'est pas du tout fini/fait (en tout cas sur les kits du boulot), mais l'engin reste intéressant. Le mode de jeu en versus (stratégie vs FPS) est vraiment fun à jouer et on comprend vite que seul cette nouvelle console et son pad sera capable de donner ces impressions.
Question performances, la seule chose que je suis autoriser à dire (et qui est vrai) est qu'elle est bien plus puissante et "next-gen" que la Wii. Mais je n'ai pas le droit de faire de comparaison avec les autres consoles.
Après faut pas oublié que ce qui s'affiche sur le petit écran est calculé sur la console puis streamé jusqu'au pad. Ca implique du temps de calcul en moins pour l'affichage sur la télé. C'est là que les développeurs et les game designers doivent travailler; équilibrer la puissance en fonction du style du jeu.
« Le problème avec les citations sur internet: on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques » -- Abraham Lincoln
Creak
Foolanthrope

Retourner vers Jeux Vidéo