[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
Foolrum • Afficher le sujet - Rugby - Coupe Du Monde 2007 - Adresse Bars

Rugby - Coupe Du Monde 2007 - Adresse Bars

Vous connaissez un bon plan? Faites-le nous savoir!
Et vice versa...

Modérateur: Foolsteam

Rugby - Coupe Du Monde 2007 - Adresse Bars

Messagepar ObiYann » 13 Juin 2007, 10:18

Allez, on passe aux choses sérieuses, on laisse les manchots jouer au foot et on passe au rugbypèdes poilus, bièreux et hargneux: la Coupe du Monde débute le 7 septembre avec France - Argentine, un match qui s'annonce déjà pas facile, et on peut déjà commencer à faire les annonces et pronostics quant aux qualifications.

Aux vues des dernier test-matches, la Nouvelle Zélande part loin loin loin devant tout le monde, il semblerait et c'est somme toute logique. Les All Blacks ont défoncé l'équipe B du XV de France avec un 61-10 historique (un essai à neuf... sans commentaires). Bien sur, ce n'était pas les titulaires habituels du coté Français (encore heureux, sinon, l'histoire est pliée) mais on peut séjà dire qu'au niveau des remplaçants, on va etre léger :shock: . 61-10 quoi :lol: La bonne nouvelle est qu'on entendra sans doute plus parler de Laharragues (champagne!!!) et que Castaignède ne sera peut etre pas non plus de la course (ben faut dire que le Petit Prince, ça commence à durer un peu...) alors que Chabal a encore démontré sa valeur au niveau des magnifiques plaquages réalisés sur les Blacks. Oui, on a à nouveau un bouffeur de Kiwis :)

Gros gros favori donc, la Nouvelle Zélande qui est d'ailleurs assurée de sa qualification aux vues de la poule dans laquelle elle se trouve (Italie, Ecosse, Portugal, Roumanie... si c'est pas mignon!). Par contre, la France aura d'entrée des défis à relever face à l'Irlande et l'Argentine. les poules

le calendrier des matches ! j'ai déjà marqué mes dates :D

Perso pour les qualif', je vois bien:
- A: angleterre, afrique du sud
- B: australie, pays de galles
- C: nouvelle zélande, italie (ou écosse)
- D: france, irlande (ou argentine)

>Mis en post-it par Solo pour la liste d'adresse de bar :wink:
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Clarinette » 13 Juin 2007, 12:55

Pareil pour les qualifs, en même temps, c'est pas prendre trop de risque....et je vois même pas par rapport au équipes annoncées comment ça pourrait être autrement. Pour le coup, avec le rugby, tu pourras pas avoir de réélles grosses surprises!
Plus les gens sont cons mieux ils se portent... C'est normal?????
Clarinette
Sage

Messagepar ObiYann » 13 Juin 2007, 13:23

peut etre que si, au niveau des samoas et des fidjis. A l'inverse, on sait pas trop ce que valent réellement le pays de Galles, l'Ecosse et l'Italie... suspense, suspense.
par contre, j'espère qu'on va pas se retaper ces connards d'Anglais en finale, avec leurs putains de coups de pied et zéro essais :evil:

et pour le XV, j'espére surtout qu'on arrive en tete de notre poule, histoire de pas nous prendre les blacks.
ObiYann
Foolosaure

Messagepar SplasH » 13 Juin 2007, 13:32

Heu des adresses sympa pour aller matter ca avec une guinness/foster bien fraiche ?
Laissez-les me jeter la pierre. Les tas de pierres, c'est le commencement du piédestal.
SplasH
Sage

Messagepar ObiYann » 13 Juin 2007, 15:01

Tiens, SplasH. Voilà ma sélection perso:

Le premier que je conseille:
25, Quai Grands Augustins
Tel : 01 46 33 44 40

c'est ce fucking bar dont j'avais oublié le nom qui est sur les quais rive gauche et qui a des mini TV LCD au dessus de chaque pissotière pour suivre les matches quand tu pars pisser 8) Population anglo-saxonne, consos un peu + chères qu'ailleurs, à cause de l'emplacement juste mortel et les écrans omniprésents. et rien que pour pisser sans rien rater du match (dixit un mec qui était aux chiottes pendant le but de Wiltord contre l'Italie en 2000, pendant deux des trois buts à la finale de foot de 1998 et pendant un nombre d'essais écoeurant durant la dernière coupe du monde de rugby)

Après, tu as la catégorie "pub avec retransmissions mais où il y aussi peut etre moyen de choper":

- THE FINANCIER rue du départ - 75014
Métro Montaprnasse
Bon ben celui là, je présente plus, hein :)

- Café Oz - Les Halles - 18, Rue St-Denis - 75001 Paris
Tel : 01 40 39 00 18
c'est un pub Australien, super déco et les soirs de fin de semaine, c'est pleeeeein de nanas. (mon amour, je t'aime tu le sais ;) )

- LE BOMBARDIER - 2, place du Panthéon - 75005 Paris
01 43 54 79 22
Métro Maubert / RERB Luxembourg
pub anglais sur trois étage, toujours bourrè d'erasmus, surtout le jeudi soir.

Si tu veux la jouer "j'suis un vrai", il y a:

- le LE RUGBY BAR
2, rue Roquepine dans le 8ème
Un peu ringard, mais le demi coute que dalle.

- LE DROP
20, rue Keller
Un écran géant, le demi à 3 euros, ça fait plaiz :)

(t'as aussi le bar du stade Jean Bouin et le Stade, metro porte de St cloud, c'est le bar de Peter Devilliers. j'en ai entendu parler, mais j'y suis jamais allé... relou, st cloud)

Pour les matches à l'heure du diner:

- si tu veux la jouer Franchouillard du Sud Ouest, t'as le MÉTRO (chez Jean-Pierre), 18 bd Pasteur, à l'angle de la rue Brancion et du bvd Pasteur, gros repaire de "toulousaings" avec une carte pleine de produits du Sud-Ouest.
- Ou mieux, le SOUS-BOCK 49 rue Saint Honoré à Chatelet: spécialités basques, carte de bière qui déchire, quelques écrans corrects, mais faut réserver la table pour etre vraiment bien placé.
- The Moosehead - 16, Rue des Quatre Vents - 75006 Paris
Pub Canadien, les écrans sont petits mais la bouffe est LEEEEGENDARY :D
- LE PETIT BAIONAT,90, rue de Charonne (spécialités basques):
Ecran géant, grande tablée bien conviviale, table à réserver pour manger les soirs de match...

Autres pubs et bars classiques où apprécier ton match:

- BIÈRE ACADEMY
7 rue des Ecoles 75005
Près de Jussieu, un bel écran, de très bonnes bières, des barmans super-cools et une clientèle sympa.

- Mc Brides, rue Saint-Denis
Pub Irlandais à deux pas de la fontaine des innocents... écran géant, guiness, excellents sandwichs.

- Frog & Princess à Odeon,
rue Princesse - 75006
métro Mabillon.
je me suis tapé la dernière finale là bas... petit mais très sympa.

- THE AULD ALLIANCE 80 rue François Miron 75004 Paris
Celui là, c'est un cas particulier, c'est LE pub 100% écossais de Paris. Du coté de Saint Paul, à coté de mon école maternelle (fait historique), ce pub a foutu un bordel monstrueux lors de la coupe du monde de football en 1998 parce que tous les Ecossais s'y ètaient donné RDV. Ils se sont installés partout dans la rue, à poil ou juste en kilt (c'est à peu près pareil) et 100% bourré-cartable! Bref, si tu veux t'en coller une méchante avec des Ecossais, voilà où aller voir les matches de l'Ecosse :p

- LA POMME D'EVE 1 rue Laplace - 75005
Pub Sud Africain très sympa... je sais po quoi dire de plus, je me souviens juste du barman qui m'a bourré la gueule :dumb:
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Solo » 13 Juin 2007, 15:09

on va te surnommer "pages jaunes" :D

Demandez ! c'est trouvé ! :dumb:
Pâques à Tokyo, Noël en chimio :mrgreen:

Image
Solo
Foolanthrope

Messagepar ObiYann » 13 Juin 2007, 15:14

ObiYann
Foolosaure

Messagepar Solo » 13 Juin 2007, 15:24

Pâques à Tokyo, Noël en chimio :mrgreen:

Image
Solo
Foolanthrope

Messagepar SplasH » 13 Juin 2007, 15:35

Laissez-les me jeter la pierre. Les tas de pierres, c'est le commencement du piédestal.
SplasH
Sage

Messagepar Clarinette » 14 Juin 2007, 15:19

ça y est la liste des 30 est sortie à midi aujourd'hui:

AVANTS (17) : Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade Toulousain), Ibanez (Wasps), Bruno (Sale), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Nyanga (Stade Toulousain)

ARRIERES (13) : Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Michalak (Stade Toulousain/Sharks), Skrela (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

Plutôt sans surprise, à quelques exeptions près biensur!

Chabal: je l'aime pas, il passe son temps à faire des fautes super débiles qui fait que le ballon doit être rendu à l'équipe adverse. Mais bon, c'est vrai aussi qu'à sa décharge, il rafute super bien....

Michalak: fallait s'en douter qu'il soit là, mais il n'a pas été selectionné depuis 2006, pour le "garder en reserve" parrait-il, le "protéger"... C'est sur que vu ce qu'il c'est pris dans la gueule pendant la coupe du monde précédante, on pourrait comprendre, mais je trouve qu'il ne mérite pas vraiment sa place....

Ellissade: il a c'est vrai des coups de géni parfois, mais je ne suis pas fan non plus....

Grosses déceptions:

Papé n'a pas été retenu, le pauvre, il est à Agen, qui déscend la saison prochaine en pro D2 et en plus il n'est pas retenu....

Et le pire: Yachvili, ça c'est la méga déception :( (ouai je pleure à en inonder tout Paris), c'est le meilleur plongeur du moment, c'est trop la classe quand il plonge et en plus c'est un des rares, avec Skrela biensur, à ne pas être ridicule quand il botte.

Sinon pour les bars, j'ai encore 2-3 adresses non communiquées par ObiYann et testées par mes soins qui sont bien top parce que repères de fans absolus, mais faut que je retrouve les adresses!!!
Clarinette
Sage

Messagepar ObiYann » 14 Juin 2007, 15:37

Putain, il nous refout Pelous en capitaine, mais c'est pas possible!!! :wall: Depuis le début de l'année, Ibanez fait un excellent boulot et Laporte ressort ce con de Pelous, j'y crois pas!

J'espère qu'il allignera d'abord Skrela à la place de Michalak. Vu la performance de celui ci aux Six Nations, ce serait bizarre de faire autrement.

Chabal, son problème, c'est d'etre un peu irrégulier, mais si on regarde son travail aux Six Nations (ok ça remonte), il a plus que mérité sa titularisation.

Sinon, oui, le grand absent c'est Yachvili, en effet. par contre je suis content d'officiellement pas voir Castaignède et Laharragues.
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Clarinette » 28 Juin 2007, 14:39

Pour Pelous, son capitanat n'est pas officiel, il est quand même en concurance avec Ibanez!!!!

Pour la phrase du jour:
D'un supporter aux coéquipiers de Jonah Lemu (Blaks) à la veille de la demi-finle de 1995:
"souvenez vous d'une chose: le rugby est un sport d'équipe. Tous, quatorze que vous êtes, assurez vous de passer la balle à Jonah"!!!!!!
Juste magnifique!!!!
Clarinette
Sage

Messagepar ObiYann » 11 Juil 2007, 10:43

Petite remise à jour du sujet, avec la de l'Equipe avant la coupe du Monde.

Ils me font rigoler à l'Equipe quand ils parlent de la fragile équipe d'Angleterre en difficulté, dans le doute, etc, alors qu'elle nous a bien torché, nous les "favoris Européens".

Sinon, ben, il y a du gros match à l'horizon avec ce Nouvelle Zélande - Australie à Auckland :wink:

Autre chose, mais tout le monde le sait déjà, j'en suis sur, Ibanez sera bien capitaine à la place de Pelous :clap:
ObiYann
Foolosaure

Messagepar ObiYann » 23 Juil 2007, 16:41

les ont terminé leur entrainement alpestre et commando ce week end... Ils ont aussi fait de l'escalade, du de la descente en rappel,..., ils ont meme appris à faire du feu avec des champignons et des fleurs... très utile pour une coupe du monde de rugby, ne l'oublions pas.

Pendant ce temps, les ont dèfoncé les Australiens et ainsi remporté le tournoi des Tri-nations. Quel intéret de faire du rugby pour se préparer à un tournoi de rugby, je vous le demande!Evidemment, c'est une autre culture :roll:

(Pour ceux qui sont dubitatif, oui je faisais du mauvais esprit... m'enfin les fleurs et les champignons, ça m'a beaucoup fait rire: pendant que les favoris défoncent leur principal concurrent, nous on fait dans les fleurs et les champi')
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Creak » 23 Juil 2007, 22:16

« Le problème avec les citations sur internet: on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques » -- Abraham Lincoln
Creak
Foolanthrope

Suivante

Retourner vers Où sortir?