[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
Foolrum • Afficher le sujet - Rugby - Coupe Du Monde 2007 - Adresse Bars

Rugby - Coupe Du Monde 2007 - Adresse Bars

Vous connaissez un bon plan? Faites-le nous savoir!
Et vice versa...

Modérateur: Foolsteam

Messagepar Guilhan » 25 Sep 2007, 10:54

Image
"Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs"
Guilhan
Foolosophe

Messagepar ObiYann » 25 Sep 2007, 11:04

ObiYann
Foolosaure

Messagepar ObiYann » 01 Oct 2007, 08:47

Et voilà, on va les avoir nos demi finales de dingue, et notre écarissage du XV de France: voilà le

On risque donc fort probablement (pour ne pas dire "c'est comme si c'était fait") d'avoir des demi-finales Australie - Nouvelle Zélande et Argentine - Afrique Du Sud.

Edit Creak> Manquait un '=' dans le bbcode [url].
ObiYann
Foolosaure

Messagepar ObiYann » 04 Oct 2007, 09:43

Chelou comme configuration. Laporte joue un peu avec les nerfs de ses joueurs... et avec les notres :sick: Et mettre notre meilleur plaqueur sur le banc, c'est un peu ... dingue? Non?
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Clarinette » 04 Oct 2007, 12:21

Laporte est un peu relou, on est la seule équipe à ne pas avoir un XV type! C'est bien français! Comme la place de 2è de la poule, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????!!!!!
Pour le "bilan" des matchs de poule, il est relativement sans surprise ( à part pour les îles Fidji). Je suis quand même un peu déçu que l'Irlande ne se soit pas qualifiée, mais l'Argentine mérite amplement sa place de 1ère de la poule! A nous de faire avec notre quart! Pour Chabal qui n'est pas titulaire, c'est pas si mauvais que ça, et d'habitude, je suis pas toujours ok avec Laporte et ces choix, mais là c'est plutot pas mal. Faut savoir que Chabal fait rarement 80 min sur le terrain. Alors soit il était titulaire et au bout de 60 min il sort, soit tu le fais rentré après avec de la fraicheur, ça peut être pas mal! Par contre mettre Traille à l'arrière... Je ne sais pas ou il va chercher ces idées...Tu ne fais pas un test sur un match comme ça... Mais bon, j'ai confiance en Traille! Par contre, je trouve le choix de la charnière très judicieux: Elissade-Bauxis, ça peut donner qquechose de très bon. Bauxis est surtout bcp plus régulier dans un match que Michalak (et moins prétentieux, mais ça c'est un point de vue purement personnel), donc moi ça me va!

Sinon, j'ai quand même réussi à aller voir un match en vrai pendant la coupe du monde! Un grand merci à Pauline et sa soeur! On a été un peu dingue sur le coup, mais ça vallait le coup car nous étions au 1er rang du meilleur match des poules: Pays de Galles Fidji! On était placés dans les tribunes présidentielles de la Beaujoire, et oui, à Nantes! Mais voilà, on était à 10m du terrain, sans barrière, au niveau de la ligne médiane pratiquement, avec les familles des fidjiens (comme j'étais pour eux, ça tombait plutot bien!). Vraiment super beau moment de rugby, d'ambiance, de respect et tout ce qui fait le rugby!
Plus les gens sont cons mieux ils se portent... C'est normal?????
Clarinette
Sage

Messagepar ObiYann » 04 Oct 2007, 13:05

Pour la charnière je suis d'accord, et présenté comme ça concernant Chabal, ok aussi, mais toujours pour la charnière il avait aussi un beau duo à faire avec skrel et (merde c'était qui déjà l'autre? Elissalde? je sais pu). Mai bon, pas de troisième ligne à part un sur le banc, contre les old blacks, c'est quoi? une épifanie ou une crise de connerie? On verra samedi.
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Clarinette » 04 Oct 2007, 16:18

On pourra toujours dire samedi soir en fonction du résultat que Laporte est vraiment pas bon selectionneur ( alors en secrétaire d'Etat.....) ou un géni (pour ce point ça ne sera pas moi! ça sera un hourra pour les joueurs!). Pour l'autre charnière intéressante ça aurait pu être Skrela et Mignoni, mais ce dernier s'est blaissé au bout de 20 min contre la Géorgie (son 1er match de la coupe, pas de bol....), c'est vraiment domage, ça aurait pu être sympa à regarder. On se contentera d'Elissade-Beauxis ça devrait déjà être bien si les Black's nous laissent un peu le ballon!
Clarinette
Sage

Messagepar ObiYann » 04 Oct 2007, 17:23

ObiYann
Foolosaure

Messagepar ObiYann » 05 Oct 2007, 10:50

Lettre d'un Néo Zélandais parue dans le Monde:

"A cause des douze heures de décalage, nous serons à la bière de bon matin pour regarder la France jouer contre la Nouvelle-Zélande. Le pays se sera levé avec un mélange de nervosité, d'excitation et d'inquiétude. Nous serons allés voir le match chez un ami ou alors c'est lui qui sera venu chez nous en famille. Nous commencerons à boire vers 7 heures et demie, beurk.

Pourquoi ? Question de tradition, même si la consommation de bière décroît fort depuis une dizaine d'années dans le pays. Elle aura un sale goût, la première bière. Mais on aura tous besoin de calmer notre excitation. Très peu de bébés seront conçus en Nouvelle-Zélande ce dimanche matin. Et aucun pendant au moins une semaine si l'impossible se produit : une défaite des All Blacks.

Aussi simples que nous soyons, nous avons une approche complexe du rugby, façon jeu d'échecs : comment les affaires pourraient tourner, les permutations de joueurs, la manière d'appréhender une multitude d'éléments, nos forces et nos faiblesses, mais aussi l'adversaire. Nous connaissons chacun des All Blacks. D'ici à dimanche, nous serons divisés sur les choix de Graham Henry pour ce match capital. Nous allons tous défendre notre sélection avec véhémence. Et ceux qui ont le moins joué au rugby seront les meilleurs experts.

Il m'est arrivé de regarder des matches avec mon ami Zinzan Brooke, le grand no 8 des années 1990, en compagnie de simples mortels qui n'avaient jamais joué que dans des petits clubs. A les écouter, Zinny était un parfait amateur et eux étaient les meilleurs joueurs. Je suis sûr que vous avez les mêmes en France, ces experts de salon. Ces spectateurs de cauchemar qui crient juste à côté de vous : "Passe la balle, Jerry, sale con égoïste ! Oh non, cet idiot de Jack a encore relâché le ballon ! Pas au pied, Danny, joue-la à la main celle-là ! Et toi, Anton, pourquoi ne rends-tu pas directement le ballon à l'adversaire plutôt que de rater encore ton lancer en touche ?"

Tout le monde connaît ces spectateurs qu'on a envie de frapper. Chaque société a les siens. Comme il y a des boulangers et des bouchers, des universitaires et des plombiers, ou des hommes pour diriger des empires industriels, et d'autres encore pour conduire votre grand pays.

Quelqu'un a dit "grand" ? Non, ce n'est pas moi. Mais certains d'entre nous pensent que la France retrouvera sa grandeur si votre nouveau président tient ses promesses et si vous lui donnez sa chance. En rugby, vous avez toujours été tout près de la grandeur, et vous l'avez parfois atteinte. Mais pas cette fois, la France.

Je ne pense pas que les supporteurs français vont pleurer, ou alors de joie, devant le plus grand retournement de l'histoire du rugby. Car ces All Blacks sont formidables, et vous le savez. S'il vous plaît, soutenez-nous jusqu'à la finale. Et nous ferons de même pour vous à la prochaine Coupe du monde chez nous, jusqu'à ce que vous atteigniez la finale contre la Nouvelle-Zélande. Pour la suite, regardez ces 50 000 Kiwis qui vont faire un gigantesque haka dans les tribunes.

Au revoir, mes amis... vous auriez dû jouer davantage à la main contre l'Argentine.

Alan Duff"

Alan, on t'aime déjà, on espère que ta première bière sera bonne (un conseil: fais une nuit blanche ;) ). Pour ma part, étant à l'heure locale, je serai au T-Bone Station, en train de déguster un formidable steack de 500gr avec une mega bière et des pataes frites maison.
Personnellement, faute de croire en une victoire française, je nous souhaite un excellent match... et j'espère qu'on vous donnera qund meme du fil à retordre :D

Par contre, pas bravo du tout aux All Blacks pour leur comportement à propos de l'affaire de la couleur du maillot: Un tirage au sort a eu officiellement lieu, le XV de France a gagné el droit de mettre son maillot officiel (Bleu nuit) mais les Blacks refusent de porter leur maillot n°2. C'est vrai qu'il est moche, mais c'est pas notre problème :x
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Clarinette » 05 Oct 2007, 16:58

Je suis tout à fait d'accord pour l'histoire des match, surout que les tribunes diront "allez les bleus" alors si on est en blanc... Et puis zut, c'est nous qui avons gagné le droit de choisir... Mais c'est pour le coup à priori pas la faute des Black's, mais du sponsor!!!!!
Clarinette
Sage

Messagepar ObiYann » 06 Oct 2007, 17:01

Premier Quart de Finale, première grosse surprise: l'Angleterre a vaincu l'Australie.

les raisons:
- une grosse majorité d'Anglais dans le stade,
- des fautes australiennes vraiment betes (les Wallabies ont en plus une facheuse tendance à répondre à toutes les provocations des anglais),
- des pertes de temps australiennes tout aussi stupides,
- Johnny Wilkinson,
- un arbitre qui ne voit que les fautes australiennes,
- Johnny Wilkinson,
- des mélées sabotées par les Anglais (le gang de premièreslignes de la Rose sont des trucqueurs de premier ordre),
- Johnny Wilkinson,
- Johnny Wilkinson, Johnny Wilkinson, Johnny Wilkinson,...

Aors question: est ce qu'il y a quelqu'un en France qui en a marre de voir des parties de rugby se régler à coup de chandelles et de pénalités? Est ce qu'on pourrait péter les jambes de Wilkinson avant qu'il gagne encore une coupe du monde? Merciii :D
ObiYann
Foolosaure

Messagepar ObiYann » 07 Oct 2007, 01:06

Bon ben voilà... je me suis complètement gourré et je suis bien content!!!
Vive la France, Sarkozy à vie et allez les Bleus!!! putain comment c'est bon de se tromper comme ça :D truc de ouf, j'en suis pas revenu encore! on a gagné, pas de démontage de cul! :lol: Chabaaaaaaal!!! Dusautoooaaaar!!!! Michallaaaaaakkk!!!.... Lapoooooooooooooooooooorteeuuhh!!!juste trop content! et je suis un peu bourré en plus (je vous dis pas combien de temps j'ai mis pour écrire correctement ce message)!
ObiYann
Foolosaure

Messagepar Warou » 07 Oct 2007, 02:26

ouéééééééééééé on a gagnééééééé et et et et TITI il à 25 ans lààààààààà et et et et Marina elle a acouché du petit Martin, Ptain mais c'est trop de truc de ouf d'un seul coup là. En tout cas ce soir c'est certain ça a poussééééééééé !!! :D
Expression favorite du moment: Ptain merde ça devrait être fait depuis hier
Warou
Sage

Messagepar Creak » 07 Oct 2007, 04:15

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est mon anniv' !
Vous avez vu? pour mon anniv', ils ont marqué un essai et même qu'ils ont gagné le match, c'est pas de la balle ça quand même.... Cette année, c'est l'année où la France a gagné contre les All Blacks! Et c'est aussi l'année où j'ai 25 ans... mais, surtout...

On est le championnnnnnnnnnnnn!!!!
« Le problème avec les citations sur internet: on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques » -- Abraham Lincoln
Creak
Foolanthrope

Messagepar ObiYann » 07 Oct 2007, 12:52

Ouais bon anniv' Titi!!!(désolé hier soir, gt trop bourré pour réaliser)Clair qu'il y a pire comme cadeaux d'annif, un deuxième neveu et le XV en quart de finale :)
ObiYann
Foolosaure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Où sortir?