News

Le blog d'un odieux connard

Le blog d'un odieux connard

Voici un blog que je lis régulièrement depuis quelques mois et qui me fait souvent rire ou au moins sourire : le blog d'un odieux connard. Monsieur C alimente son blog de critiques de films (toujours mauvaises, mais ce sont bien souvent les meilleures), d'actualité ou de simples billets d'humeur. Le ton est toujours "caustique", les articles mis en scène et en image de façon amusante, et le tout est enrobé d'humour noir. Bref ca défoule tout en faisant rire et personnellement c'est tout ce que je demande :)

Guilhan
Vues: 1303
26/09/2011 à 01:12

Commentaires

Avatar de Guilhan

Un (très) long article sur le "buzz" de l'emploi sexiste et rétrograde du mot mademoiselle...j'en pleure encore de rire ^^


Avatar de Guilhan

Morceaux choisis :

Donc, je résume : il y aurait des gens qui auraient des préjugés sur l’appellation »Mademoiselle » ; il faut donc, pour combattre ces idées, supprimer le mot. Plus de mot, plus de problème !

Petit rappel : les filles, vous pouvez donc vous appeler entre vous "Ma grosse bitch" , mais pas "Mademoiselle" , parce que Mademoiselle, c’est sous entendre que vous êtes une pute à matelots.

On peut aussi se rappeler que dans le reste du monde, « Madame » est le terme qui signifie « patronne de maison close » ; pas sûr que ce soit le truc le plus élégant qui soit.

Y en a encore des tas et des tas comme ça.
Ne vous méprenez pas mesdames ce n'est même pas de l'humour machiste, mais faut avouer que le site madameoumadame.fr est une mine de perles :)


Avatar de Creak

Extrait de madameoumadame.fr:
"Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on n’appelait pas un homme célibataire « Mondamoiseau », voire « jeune puceau » ?"

Citation du blog:
"Commencer une campagne par un argument foireux dès la première ligne est souvent le signe d’un site de qualité."

Héhéhé c bon ça :)


Avatar de Creak

"Mais je dis ça parce que le blaireau est un animal majestueux, hein, aucun rapport avec une insulte. Non, sinon j’aurais dit « Mademoiselle »." :D


Avatar de Creak

"Si ma boulangère m’appelle « ma puce », elle mâchera ses molaires et le bout de ma chaussure droite avant d’avoir fini d’articuler « mon chéri »."

LOL


Avatar de Guilhan

Que du bon j'vous dit ^^


Login


Vos favoris

En vous inscrivant vous pourrez créer vos propres favoris!